Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutage :) chasseur slymagoth [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylmagoth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:55

sylmagoth

chasseur 70 elfe

herbo 375 et enchanteur 355 1° soins 375 cuisine et peche marginal

je suis equipée d'un stuff pvp epique ( la 4 ° pieces d'arene sera là bientot ) et desormais je dois aller chercher les pieces du set impitoyable
je dispose aussi d'un set pve encore perfectible quoique exclusivement tourné vers le dommage effectué ou j'atteint avec l'oeil du faucon et l'aura de precision 2200 de puissante d'attaque ^^

link armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=sylmagoth

notamment un craft de tunique epique et 2 pieces maitrise des betes ( 3.5) et tout les objets inherents a des bonus de degats qui dependent des diferentes factions..( cercle cenarien etc.)

mon experience VHL est limité a karazhan je n'ai eté que 2 fois au repaire de gruul et de maghteridon pour le moment

j'ai longtemps co-leadé l'alliance des veterans et desormais je cherche a connaitre les instances que je ne connais pas avec un groupe sympa et competents pour aller demolir ILLIDAN...

j'ai peu de reroll qui font surtout office de mules sur ce serveur

un mage 21 un demo 15

TS et ventrilo sont open
concernant les instance d'avant BC et bien MC et ZG et AQ20 sont clear le reste etant tres meconnus puisque juste qques trys sur les premiers boss de naxx et l'aile noire qaunt a AQ40 jamais mis un pied encore..
au sujet de mes add ons et bien je dispose de titan pannel, atlas loot et GEM et je dois installer ktm que j'ai deja telecharger

j'ai lu et accepté la charte d'amnesia et je suis disponible environ 5 soirs semaine

je suis un pere de famille de 37 ans qui vis dans le sud, j'aime m'amuser me divertir avec des potes tout en restant chez moi car a mon age on a moins de succés avec les filles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marionela

Marionela


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:26

Chouette un chasseur Smile

Joli presentation, quelle question cependant

C'est quoi le nom de ton familier et c'est quel animal? Very Happy oui je sais, tu es spé présicion donc c'est pas tres important pour toi mais j'aime bien savoir Razz

Et c'est la premiere que je vois un template de chasseur sans aucun point dans Coup fatal. Tu aimes pas les critiques? Shocked (mais je serais pas chiant la dessus)

Voila, sinon je dis +1 pour la periode de test cheers

Faudrait qu'on fasse une instance un de ces soirs pour faire connaissance

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:23

Je l'aime deja XD cheers

gros +1 tres belle apply écrite proprement et sans faute ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: sylma   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

merci je fais attention en effet a l'orthographe,

cela dit apres avoir desenchanté le detrameur de GT2 tongue j'ai fais le choix d'axer mon dps avant tout par la Puissance d'Attaque ( pa )

le critique vient automatiquement a mon sens chez un chassseur qui tend a aumenter son total d'agilité, donc certe j'en ai moins que d'autres mais mon dps est regulier ce qui pour moi constitue l'essentiel chez un chasssou..., dois je preciser que pour moi le but n'est pas d'avoir le meilleur dps mais plutot voir le raid se partager des loots--->donc tomber du boss .
apres je vous assure que je ne serai pas loin des 1° mais niveau agro en general j'ennuie personne ( si vous voyez ce que je veux dire )

mes familiers se nomment matouvrix cat le felin fufu ( en hommage a un ami hunt MG de la guilde des vrix ) et a un mage de mon ancienne guilde , l'alliance des vetérans qui se nomme matouvu.

mon spyder se nomme morbak...magnifique tank
mon piaf se nomme krakoukass...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Marionela

Marionela


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Oki, c'est parfait tout ca

Pas de problème pour les critique qui n'en etait pas un problème en faite Smile
Moi etant spé bete, je recherche surtout le critique, ca me permet de lancer des ordres de tuer en boucle.

Bienvenu pour les seances de wipe cheers

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

Lol tu feras pas mieux que mon diablotin qui se nomme PipittXD
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:31

sylmagoth a écrit:
niveau agro en general j'ennuie personne ( si vous voyez ce que je veux dire )

Angemal j'ai l'impression qu'on nous regarde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:02

cyclops affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutage :) chasseur slymagoth [en test]   recrutage :) chasseur slymagoth [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutage :) chasseur slymagoth [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: