Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gwennaëlle pretre spe heal [ en test]

Aller en bas 
+2
Munch
florizard
6 participants
AuteurMessage
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

le nom de votre personnage : Gwennaëlle

sa classe : pretresse elfe spe sacre

/played de votre personnage : 46jours dont 11 au lvl 70

votre passé dans le vhl pré et post bc : mc bwl aq20 zg clean, depuis bc, toute les instances a 5, quelques une en hero et kara jusqu'au down du prince.

votre guilde et vos guildes précédentes : invincible et bien avant les chevaliers de l'esperance

pourquoi choisir raid bull ? : parce que mon main (florizard demoniste) connait deja certain de votre guilde (munch grosgourdin mimitanq...) et que j'ai apprecie votre ambiance. de plus pouvoir jouer du vhl sans deguilder m'interesse fortement.

vos disponibilités : je suis present tout les soirs sauf le vendredi dimanche et lundi, jours de sortie des raids de ma guilde. pour les horaires, 20h00 à 23h30 00h00

lien vers votre personnage sur l'armurerie blizzard : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gwenna%C3%ABlle
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:20

+100000 connaissant l'individu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

+1 car ton main etant un demo tu ne peux que bien jouer (-;
Revenir en haut Aller en bas
mimitanq
Admin
mimitanq


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:46

up + 150000000000 je connais ton démo super gameplay et caractère plus que simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://raidbull.forumaction.net
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

C'est vraiment ce que j'appelle un bon joueur, humainement et aussi niveau gameplay. Lui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:36

merci pour les louanges, arretez, je rougis deja :-)

si vous voulez me contacter ig, si gwenn n'est pas co, voyez avec florizard; il devrait etre co lui le soir a partir de 18h00-18h30.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Les invicibles ne font pas de sortie 25 ? Oo



En tout cas +1 , car un pote de pote est forcément un pote et en plus un guidoux d'un autre pote est aussi un pote study


Voila bref gros +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

si si les invincible font des sorties a 25 sans probleme.

seulement, ma pretresse n'est pas mon main, et malgre tout, j'adore la jouer. elle depanne parfois dans ma guilde quand il manque un pretre, mais elle n'a jamais vu ni maulgar ni gruul, et a mon avis n'est pas pres de les voir vu que j'y vais avec mon main, florizard demoniste de son etat.

d'ou mon idee de vous proposer ma pretresse qui a deja l'experience du vhl comme decrit plus haut, et qui me permettra sans deguilder, je suis off chez les invincible et il est hors de question que je lache ma guilde, de vous rendre service tout en jouant ma pretresse.

voila le but de ma demande, me permettre de jouer ma pretresse en vhl avec des gens et une ambiance que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

Bah ca fait plaisir en tout cas Smile

Et puis les invicibles est une trés bonne guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

juste une question, je vois que ma pretresse est passe a l'etat "en test".

comment se passe le test? quand sont organisees vos sorties? quand sait on que l'on fait partie d'un raid?. a quel moment est on averti?

heu je m'aperçois que ce n'est pas une mais quatre questions que je vous pose Very Happy

au plaisir de jouer avec vous et de pouvoir essayer de vous rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Un post conçernant les personnes en test seras fait sous peu. tt seras expliquer
Revenir en haut Aller en bas
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:15

merci beaucoup, j'attend donc ce post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Empty
MessageSujet: Re: gwennaëlle pretre spe heal [ en test]   gwennaëlle pretre spe heal [ en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gwennaëlle pretre spe heal [ en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal Mankind [Recruté]
» Akraïlyza (chaman heal) [recruté]
» kélarès pala heal [clos]
» Inifus le jeune palouf spe heal [ANNULE]
» Tassunia pretresse heal spe naab death counter [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: