Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ariam, mage. [en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Ariam, mage. [en test] Empty
MessageSujet: Ariam, mage. [en test]   Ariam, mage. [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Le nom de mon personnage :
Ariam

Sa classe :
Mage

Sa spé :
Il est 44/17/0 pour le moment. J'utilise beaucoup cette spé en arêne ainsi qu'en bg. Les CD d'arcane combiné a un bon projectile des arcanes font souvent très mal :p. Bref, sinon pour les raid je le re-spé en 10/48/3. Aucun doute la dessus. J'ai testé toute les spé. possibles avec mon mage en le montant ou à HL, je prefère la voie du feu. Et donc c'est la fameuse 10/48/3 qui s'impose largement, en VHL.

Son /played :
37jours dont 13 à ce niveau.

Mon passé dans le VHL pré et post BC :
J'ai eu l'occasion de participer a tout les raid pré BC sauf naxx, à mon plus grand regret ^^. Pour BC j'en suis au Prince dans Karazhan.

Ma guilde :
Je suis actuellement chez "Les Spartiates" car j'ai beaucoup d'amis IRL dedans, mais bon pour le VHL... c'est pas encore ça on va dire ^^.

Pourquoi choisr RaidBull ?
Parceque je trouve que c'est une très bonne initiative et que je veux y participer, n'ayant moi-même pas la possibilité de faire des raid à 25 pour la même raison que la question précédente =). Je peux y apporter mon aide et ma contribution.

Mes disponibilités :
En ce moment tout les après-midi et soirs.
De 16h à 01H
En règle plus générale je m'organise pour être là au dâte/horaires prévues.

Lien vers l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ariam

Voilà en espérant être parmis vous prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
erthil

erthil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Ariam, mage. [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ariam, mage. [en test]   Ariam, mage. [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Une question, tu dit avoir 37 jours de /played seulement et pourtant avoir fait toutes les instances pré BC sauf naxx, cbien de temp a tu passer dans chacune d'entre elle?

AS tu participer a des sortie farm ou était tu présent lors des 1ers down.

Pour la spé, pense tu que 10/48/3 soit la seule spé viable en VHL et pourquoi?


Petite question d'usage.

Vous n'êtes pas sans savoir que les début en instance 25 vont etre dur et longue.

Etes vous près a passer des soirées entières a mourir sur le même boss tout en claquant elixir popo et repa le temps qu'on le domine?

Car tel sera le prix a payer pour découvrir ce que blibli nous reserve.

Question subsidiare :

Que prévoirais tu comme potion elixir et autre nourriture pour une sortie?

(il n'y a pas qu'un réponse possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ariam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Ariam, mage. [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ariam, mage. [en test]   Ariam, mage. [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

Combien j'ai passé de temps dans chacune d'etre elles ? Hum, je ne peux pas te dire précisement mais pas mal de soirées. Pour tout te dire je suis arrivé au niveau 60 quand elles avaient chacune été terminées, donc c'était plus des soirées Farm qu'autrechose.

Pour la spé, je ne pense pas qu'il n'y ai que la 10/48/3 de viable au contraire. Mais c'est sûrement celle qui économise le plus de mana en ayant un dps assez conséquent quand même. Sur les longs combats contre des boss par exemple, c'est très pratique de ne pas se retrouver sans mana peu de temps après le début.

Oui je suis près à claquer popo, elixir et po le temps que le boss tombe. Et après aussi ^^. Ce que j'aime bien dans les raids, c'est l'esprit de groupe, les stratégies appliquées. Pas forcément le loot. C'est plus une récompense qu'un but.

Pour une sortie, une vaingtaine de popo de soins et le même nombre de mana. Je dirai entre 5 et 10 elixirs et la nourriture je la prépare à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
erthil

erthil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

Ariam, mage. [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ariam, mage. [en test]   Ariam, mage. [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Merci pour ta réponse simple et clair, on va préparer une soirée test dès que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariam, mage. [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ariam, mage. [en test]   Ariam, mage. [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariam, mage. [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: