Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Munch, nain guerrier fury [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:24

C'est moi l'enculeur de gnous soyeux, bonjour. Bon je fais un post sérieux pour inciter les futurs postulants.

Mon /played doit être de 200 jours environ dont 130 avec ce perso.

Guildes: Fondateur d'Hypno et Hypno depuis le début en 2005.

Template fury 17/44/0, avec dans les sacs un bon stuff def. Le stuff est bon bleu + epique craft et kara + heroïque.

Je suis 375 minage et forge, révéré ou exalté dans toutes les réputs BC, donc tous les accès héroïques, et exalté oeil pourpre.

Je connais un peu tous les aspects du wars pour avoir été tank jusqu'à BC avec ce perso et arme avec un autre.

Expérience avant BC: MC clean, ZG clean en tant que leader du groupe Hypnorub, AQ 20 quasi-clean, BWL jusqu'à Chromaggus.
Expérience dans BC: Kara + Maulgar clean.

Ce que je veux: un groupe VHL avec des gens qui savent jouer, qui ont envie de dire des conneries et de se marrer sur TS TOUT EN AYANT ENVIE D'ALLER LOIN. Une bonne soirée VHL pour moi, c'est un soirée où se combinent le sérieux dans le jeu et les délires en vocal, où l'on est capables de se marrer mais également de voir tout enfoncer. C'est compatible, Hypnosis l'a prouvé à Kara.

Pourquoi ce groupe? Comment apprécier le jeu sans mes amis...

Moi dans l'armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Munch

Pour finir, au niveau des disponibilités, je suis là sauf cas particulier tous les soirs de 20h30 à 23h00, avec possibilité de pousser jusqu'à 0h00-0h30 le Vendredi soir, le Samedi soir et un Dimanche soir sur deux.

PS: je postule également pour être chef de classe war. Connaissant bien mon MT ainsi que les différents aspects de ma classe, je pense pouvoir gérer à ce poste.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin
Elfen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2007

Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:43

wéééé +1 pour l'enculeur de gnous soyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimitanq
Admin
mimitanq


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:24

lol recruté bien sur et javai penser a toi pour lead war donc content voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://raidbull.forumaction.net
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

mimitanq a écrit:
lol recruté bien sur et javai penser a toi pour lead war donc content voilou

/kiss ma caille
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munch, nain guerrier fury [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Munch, nain guerrier fury [recruté]   Munch, nain guerrier fury [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munch, nain guerrier fury [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: