Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paladin heal Mankind [Recruté]

Aller en bas 
+3
sylmagoth
ange
Mankind
7 participants
AuteurMessage
Mankind




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:55

Bonjour Smile

Nom du personnage: Mankind

Classe du personnage: Paladin

Played du personnage: 26 jours 17 heures et 29 minutes au moment ou j'écris ces lignes Very Happy . En réalité c'est un reroll qui est devenut par la suite mon personnage principal, mon premier personnage est un chasseur du nom de Argohen que je joue beaucoup moins , il est niveau 62.

Historique de mon VHL: Avant Burning Crusade, ma guilde (Pendragon) et moi, nous farmions Le Coeur du Magma, sans trop de difficultés. Par contre seuleument quelques visites au Repaire de l'aile noire et aucune visite a Naxramas. Nous faisions aussi complètement Zul'Gurub et pas mal de boss a AQ 20. En ce qui concerne Burning Crusade, je fais quelques Karazhan de temps en temps et j'ai participé à un raid sur Le Repaire de Gruul. Nous avons eu Maulgar ce coup la mais pas Gruul, ce n'était pas avec ma guilde. J'ai tous mes accés héroics et j'en fais régulièrment. Voila c'est à peu prés tout.

Guilde actuelle, et les précédentes: Donc comme je vous l'ai expliqué, ce personnage, Mankind, n'a connut que Prendagon. par contre pour la pettie histoire, Argohen a commencé avec La Caste des Eternels, Magma, pour ensuite intégrer Pendragon en décembre 2005. Je joue depuis la bêta du jeu.

Pourquoi choisir Raid Bull?: J'aimerai beaucoup progresser dans le VHL de Burning Crusade, pour découvrir biensur, mais aussi équiper mon personnage et pouvoir affronter les personnages importants de l'univers de World of Warcraft. De plus ma guilde ne fait que Karazhan en ce moment, l'opportunité de ne pas avoir à déguilder est trés interessante Very Happy .

Disponibilités: Etant actuelementen vacances, je suis énormément disponible. Tous les soirs sauf quelques uns de temps en temps mais je préviendrai toujours. A la rentrée, quand je reprendrai les cours, je serai disponible assez régulièrement.

Lien de mon personnage vers l'armurerie de Blizzard:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mankind

Le lien peut porter a confusion, mais j'ai un stuff Heal, des fois je change certaines pièces pour pouvoir faire des quêtes Very Happy . Mais l'armurie ne met pas a jour souvent.

J'attends votre réponse avec impatience Very Happy .

Bon jeu à tous,
Mankind
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:40

Un palouf heal!!!XD

Apply sympa donc pour moi +1 mais il faudra voir ac le lead de ta classe si le recrutement palouf n'est pas complet mais je ne crois pas.
Good luck geek
Revenir en haut Aller en bas
sylmagoth




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: mankind   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

je ne sais pas si je peux repondre ici...
cela dit je le fais tout de meme car j'ai eu la chance de faire un donjon heroique avec un super groupe hier avant d'aller tomber Gruul affraid

et notre palouf heal qui postule etait dedans..et bien je n'ai jamais fais un donjon heroique aussi rapidement et en plus les gens etaient sympa queen
Revenir en haut Aller en bas
Eretorn

Eretorn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Ton stuff sur l'armurerie me semble très acceptable, l'air sympa, une apply sympa, peut être vas-tu rejoindre bientot le monde merveilleux des meilleurs healers de la planete sur Raidbull ! (Palouf rox, a bas drood/shamy/pretre !)µ
Revenir en haut Aller en bas
ini

ini


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Je suis daccord avec Ere c'est un tres belle apply et ton stuff sur l'armurerie est bien et puis t'sa pas l'air bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mankind




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Bonjour Smile

Merci pour vos réponses, j'attends de nouvelles instructions Very Happy

Mankind
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:45

Alors voici tes nouvellesinstructions: Envoies 5000 po a angemal IG pour les frais de barbecue party geek
Revenir en haut Aller en bas
frite




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28

Bonjour je suis le Lead paladin de raid bull.

Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais j'ai été pas mal malade en ce moment. affraid

Donc comme mes amis te l'ont dit ton apply est sympa et j'ai tjrs de trés bon contact avec pendragon aprés avoir fais du VHL avec eu il y à trés longtemps.

je n'ai qu'une question suite a ton apply et j'aimerais que tu sois franc, ta guilde ne fait pas bcp de VHL en ce moment mais le jour ou ils ce décide a en faire comment fera tu ?

car le problème que ca me pause c'est de stuffer et créer des liens avec un pala, puis le voir partir 2-3 mois aprés.

voila j'attend t'a réponse à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankind




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

Bonjour Smile

Pas de soucis pour la réponse tardive Very Happy

Le fait est que j'ai pas mal de difficultés à pouvoir seuleument faire karazhan avec ma guilde. Nous sommes quelques paladins et ils se ruent généralement sur les inscriptions et je fais avec. J'arrive quand même à me glisser dans un raid de ma guilde de temps en temps Smile

Si j'ai l'oportunité de pouvoir faire des raids avec Raid Bull, je ne partirai pas si ma guilde commence à faire des raids sauf si, sur une semaine, les raids Raid Bull soient complets en paladin. Mais cela on le verra par la suite.

En tout cas ce que je peux te dire c'est que je suis pas un lacheur et que je continuerai avec vous quoi qu'il puisse se passer dans ma guilde.
Very Happy

Bonne journée,
Mankind
Revenir en haut Aller en bas
Eretorn

Eretorn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:31

Il est bien ce petit, j'espère qu'il passera pas devant moi au heal meter (mouah !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
frite




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:59

oké parfait pour avancer dans le VHL c'est important une team soudée ...


RECRUTE ! cheers

à bientôt Mankind sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mankind




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

Bonjour Very Happy

Merci à tous de m'accueillir cheers

A bientot!
Mankind
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal Mankind [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Mankind [Recruté]   Paladin heal Mankind [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal Mankind [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin Vindict [recruté]
» Eretorn, paladin[recruté]
» Toblerone paladin vindict [recruté]
» Akraïlyza (chaman heal) [recruté]
» Tassunia pretresse heal spe naab death counter [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: