Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liya, démoniste[en test]

Aller en bas 
+5
Munch
Delian
wismerhyl
totemina
Liya
9 participants
AuteurMessage
Liya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

Arrow le nom de votre personnage

Liya, humaine.

Arrow sa classe

Démoniste

Arrow le /played de votre personnage:

27 jours, dont 6 au lvl 70.

Arrow votre passé dans le vhl pré et post bc

Liya est mon reroll, mais il n'en est pas moins bien choyé (cf armurerie). Pré BC, j'etais MT24 chez Templier, ou nous avons down quelques boss de MC. Puis la guilde est tombée, et j'ai été recruté chez Invincible, il y a maintenant plus d'un an. J'y ai occupé le rôle de MT2/3 à MC que nous avons clean. ZG, AQ20, Ony ont été clean aussi. Pour ce qui est de BWL, j'avais fait une pause WoW durant cette période, mais j'ai pu participer aux downs de Razoregore, Vael, Chroma, Firemaw, et un try sur Nefy.
Ma démo n'a pas participé à ces raids.

Post BC:
Mon war occupe maintenant une place de MT2 à KZ, mais surtout de DPS. (KZ clean, gruul à 34%). J'ai pu faire des raids avec Liya, et cela s'est bien passé.

Pour ce qui est de l'héroique, ma démo a clean le mecha, et l'arcatraz sans difficulté majeur.

Arrow votre guilde et vos guildes précédentes
Guilde actuelle: Invincible.

Guildes précédentes:
-La guilde des templiers (jusqu'à la fin de la guilde).
-Templiers (idem)
-Solaria (templiers v. 2.0 ^^, jusqu'à la fin de la guilde aussi)
-Invincible (j'y suis encore)

Donc jamais renvoyé de guilde, aucun problème particulier.

Arrow pourquoi choisir raid bull ?

Parceque Tinaya m'en a parlé, et que les raids à 25 m'interessent! Mon main restera taggé chez Invincible, mais ma démo est prête à donner un coup de main Wink
Et puis jouer avec Delian, car ça fait un bail que c'est pas arrivé. "J'veux m'battre à tes côtés!" M'a-t-il dit un jour Wink

Arrow vos disponibilités

Mardi, mercredi, jeudi, samedi, jusqu'au 13 Aout. Ca fait court, mais ça peut toujours vous être utile. Même si c'est pour 2 ou 3 sorties, le plaisir de jouer avant tout Wink

Arrow lien vers votre personnage sur l'armurerie blizzard
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Liya

Donc spé destru. J'ai le set tisse ombre complet, car j'étais spé affli avant. Mana illimitée, mais manque cruel de fun je trouve. J'ai donc voulu une spé plus active, tout en gardant la regen des spé affli. Les résultats sont plutot bons, et me permettent d'avoir un DPS convenable (vous jugerez par vous-même en cas de test :p).


Liya est donc mon reroll (Tao est mon main), mais je pense bien la contrôler.
En ésperant répondre à vos attentes, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
totemina

totemina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:05

mais carrément +1 pour un copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Bonjour,
Le lead Demo vas venir te rep.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:36

Non mais la , mais obligé quoi bourdel.



LE PLUS GROS +1 que je puisse faire.


Super sympa, trés bon joueur et un trés bon pote de GK.

Putain comment ca fait plaisir de te voir postuler ici Tao ! :love:


Et oui j'ai tjs voulu combattre à tes cotés !!!

Raaah je suis joie la !
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

Citation :
Raaah je suis joie la !


You are Gay ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

hé hé









non imagine juste Luke Skywalker qui apprends que Yoda propose de venir avec lui sur l'etoile de la mort avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Alors j'ai jamais été déçu par les gens de GK, et je crois comprendre que c'en est un. Même origine que Tinaya, Galadan, Delian...Ca peut que le faire, et les gens de ce fofo ont l'air humainement très gentils.

Je mets donc un a priori très positif. Depuis le temps que j'entends parler de Tao, need quoi.
Revenir en haut Aller en bas
florizard




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

si je peux me permettre, un ENORME +1 pour liya.

de la meme guilde que moi, ce demo est son reroll, mais il est aussi bien joue que son main, ce qui n'est pas peut dire.

de plus question mentalite, liya possede un esprit fantastique, tjs pret a aider, a vous fourrer dans des coups tordus du moment qu'on s'amuse, ne se prend jamais la tete et est un super compagnon de jeu.

liya a le meme soucis que gwennaelle, reroll tres choye et aime par leur proprietaire, mais leur main fait parti des meubles dans la guilde invincible, d'ou la difficulte a jouer en raid 25 avec eux.

bref, super joueur que lui, vous ne serez pas decu.
et pour liya, je suis vraiment content que tu es postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimitanq
Admin
mimitanq


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

gros +1 aussi il vient de gk a ce que j'ai compris delian en parle tt le temps de chez tt le temps et amis de tina donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://raidbull.forumaction.net
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Plop collegue (-:

Normalement le recrutement demo est full, mais devant l'enthousiasme de mes amis bah se sera un +1 aussi.

On verra comment gerer avec les autres demos

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Liya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Merci à tous pour ce soutient, contactez moi IG si vous voulez des infos. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

Just une petite question dans ton template. Je me demandais si tu jouais davantage ac les sorts de feu(immo+ inci) ou les sorts d'ombres( SB)
car tu a davantage de bonus en degats d'ombres mais dans ton template destru tu a mis 5 points dans tempete ardente?Ne crois tu pas qu'il faudrait mieux mettre ces 5 points dans cataclysme pr diminuer ton coup en mana?
XD.
Bref si tu ne joues pas ac feu ( feu c le mal pr demo= maitre des ombres (Wink
ne gaches pas tes points geek
Revenir en haut Aller en bas
Liya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Je joue au feu de temps à autre, surtout sur les trash. Douleur brulante a un cast rapide, et avec une macro du type /stopcasting /cast douleur brulante, on peut avoir des dps impressionnant pour un moindre cout en mana. Bien sûr, cette technique génère beaucoup d'aggro, c'est pourquoi je ne l'utilise que sur les trash (en cas d'aggro, c'est pas trop grave) et avec parcimonie (même si je sais pas qui c'est). Pour l'economie de mana, je ne m'en fais pas, j'ai justement pris de quoi regen en affli Wink
Ensuite j'oriente l'école de magie utilisée en fonction de la compo du groupe: si j'ai un pretre ombre dans le groupe: stuff ombre, malé adéquat, full sb. Sinon, dps feu/proc de transe de l'ombre avec stuff +crit. (que je suis en train de monter d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Liya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Mon stuff a évolué (dans le bon sens) si bien que maintenant je me concentre sur le DPS au feu. Prochainement: les epaulettes arène saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Eltofo

Eltofo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:38

gg Liya, comme tu peu le voir pour le moment on est au point mort , je pense que certain d'entre nous prépare comme il faut leur moteur pour aller de l'avant au plus vite , sa va rriver j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liya, démoniste[en test] Empty
MessageSujet: Re: Liya, démoniste[en test]   Liya, démoniste[en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liya, démoniste[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablésse, Démoniste. [en test]
» mage spe 10/48/03 [en test]
» Test en prévision
» Ravnos [ En test ]
» Ariam, mage. [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: