Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eltofo spé arme [Recruté]

Aller en bas 
+5
ange
ini
Delian
Tilyk
Eltofo
9 participants
AuteurMessage
Eltofo

Eltofo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:53

nom personnage : Eltofo

sa classe : War spé arme (Hache)

played : 216jours 20 heures

votre passé dans le vhl pré et post bc : bwl Néfarian et Maulgar tuer et Gruul 50% , Kara ba suivant les places dispo pour un war dps donc 6 boss tuer

votre guilde : Titanium , Pandor , Fils de cénarius

pourquoi choisir raid bull ? je m'ennuie dans ma guilde peu de place pour le dps donc ce serais un petit + en dehors des bg

vos disponibilités : presque toutes les journées de 16h à 19h
le soir de 20h30 à 23h30 sauf samedi et dimanche


lien vers votre personnage sur l'armurerie blizzard : ici
Revenir en haut Aller en bas
Tilyk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Apply correcte moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

Idem , bonne apply, visiblement un pvpiste Wink

En tout cas , +1 pour un test.

Reste plus qu'a voir ce que ca donne IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ini

ini


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

Je le connais un peu des Fils de Cénarius et il jouez tres bien Smile par contre sais pas si il se rappelle de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

Vu le temps de jeu en tout cas je pense que tu dois maitriser ton perso!

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

bonjour,
nous avons play ensemble il y a un ptit moment à l'époque de Pandor , gt alors avec ma pretresse virginya.

j'ai quelques questions:

-Ta guilde ne fait donc pas de vhl ? pk ?
-Tes horaires sont jusqu'a 23h30, pour les besoin du raid nous finissons à minuit cela te pose un pb?
-As tu un stuff tank si il y a besoin pour depanner un soir? peut tu me le link stp

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Eltofo

Eltofo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

ma guilde fait du vhl Karazan mais les places des tank exclusif DPS sont rare ,de plus je n'est rien à looter labas a par les marques pour le set t4 dps donc j'insiste peu , elle fait aussi Gruul la ma place y est constante mais au vu des vacances on a du mal a grouper 25 personnes
il n'on pas encore commenser les autres instances à 25 la priorité etais déja de tomber Gruul

pour le stuff tank j'ai tout ce qui est items BC de tank vu que j'avais déja les items dps j'ai pris sur les quettes BC les loots pour tank je pourez pas te les faire voir sur blizzard il affiche un seul stuff ( en gros 12770 armure
494 déf 11174 vie sans buff biensur sinon j'ai aussi le set feu , Arcanes , Nature et quelque givre).

virginya ,oui je me rappel , chez Pandor je suis pas rester longtemp parceque la politique du moi je suis le meilleur vous etez des merdes (certaines personnes ce croyer suppérieur du faite qu'il venez d'enima ) à l'époque j'ai pas trop apprécier

Tes horaires sont jusqu'a 23h30, pour les besoin du raid nous finissons à minuit cela te pose un pb? non je peu rester jusqu'a minuit ,mais le matin je fait les marché donc lever 6h pour avoir un bonne emplacement ,apres je vais ouvrir mon cyber jusqu'a 19h , il m'arrive d'etre fatigué et pas tenir plus tard à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassunia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Pour l'avoir cotoyer il y a maintenant asser longtps (salut eltofo Very Happy)

jdit +1 +1 +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Pour faire simple, je comptais prendre comme deuxième war dps un spé arme. Là c'est l'idéal, et je tiens peut être mon compagnon "war dps qui peut tanker".
On se fera une instance ensemble par acquis de conscience, mais à priori ça devrait gérer, même si c'est vriament un template pur pvp.

Par contre, y'a u truc qui me chiffonne: on compte faire un goupe qui dure, et je voudrais avoir la certitude que tu ne va pas partir dès que ta guilde reprendra le VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Eltofo

Eltofo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:31

Kikoo Tassunia , Munch pour le moment les instances 25 sont pas au gout du jour chez nous donc je risque d'etre dispo un bout de temp , ils fonds kara le dimanche soir ils ont déja un groupe qui le farme ,on fait Gruul quand vraiment on est 25 se qui est rare Smile et même ci ils reprennent les instances à 25 que je me laisse le choix de savoir avec qui je veut les faires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Ok cool.
Tu serais libre demain pour faire une petite instance toute con dans la journée? On se voit sur TS, tu feras la moitié tank et l'autre moitié dps, et puis on voit ce que ça donne.

Si ça le fait bien, recrutement war temporairement bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
ini

ini


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

Recrutement war DPS ou war tt bouclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:06

Si Eltofo est pris tout le recrutement war est bouclé. Déjà deux war déf donc Mimitanq présent à peu près tout le temps, et ça ferait deux war dps, sans compter les féraux (Wis, ptet Neb) et ptet le palatank (si un se manifeste), je vois pas l'utilité d'en prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
ini

ini


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

Oui oui non mais c que j'avais pas penser a tt sa^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:36

Merci pour tes réponses , une derniére question qui me trotte

On cherche à un constituer un groupe solide avec tt ce que celà implique aussi Tu me dit que ta guilde ne feras donc pas vhl25 avt un moment mais si l'on décide de misez sur toi le jour ou ta guilde feras ce vhl25 pourras tu si tu le décide continuer l'aventure avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

en fait munch il a deja vu ca avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 10/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:41

Ouki bonne chance alors et je rejoins ce que tu as dit sur Pandor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltofo spé arme [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eltofo spé arme [Recruté]   Eltofo spé arme [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltofo spé arme [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démotycoon [recruté]
» Zullgore[recruté]
» rogue [recruté]
» Marionela [recruté]
» ANGEMAL [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: