Raid bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid bull

Participer au raid a 25 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mage spe 10/48/03 [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akaryatre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

Arrow le nom de votre personnage :Akaryatre

Arrow sa classe: mage

Arrow le /played de votre personnage : 28 jour

Arrow votre passé dans le vhl pré et post bc aucun c la misere j'ai jamai trouvé de guilde, sont tous full mage Sad

Arrow votre guilde et vos guildes précédentes: pas de guilde Sad juste des amis ^^

Arrow pourquoi choisir raid bull ? c'est une nouvelle experience et je souhaite la connaitre ^^

Arrow vos disponibilités: d'apartir de 19h jusqua oula toute la nuit mdr surtout le week-end

Arrow lien vers votre personnage sur l'armurerie blizzard:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Akaryatre
Revenir en haut Aller en bas
Munch

Munch


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:28

En tout cas 10/48/3 c'est LA spé pve.

Bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
erthil

erthil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Bonjour et merci pour ton apply.

Tout d'abord 2/3 question.

Ton template est interessant (juste 2 point qui me paraissent bizzare) que pensent tu que cela peu apporter dans un raid 25 et surtout joue tu ainsi depuis le début ou a tu tester plusieur spé?

Pour toi quel est le role du mage en instance?

Tu dit n'avoir jamais fait de VHL, donc je pense que la meilleur chose a faire sera de faire un ptit test des que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
akaryatre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

salut merci de vos réponses.
etbien écouter grace a mes deux set complété je peut tenir la distance sur la longueur, en raid a 25 je pourrai facilement tenir la mana grace a idée clair et si jamai il y as un spé ombre encore plus.
enfin voila mon role en raid a 25 sera d'apporter un DPS cosequant et assez gros ^^
non je suis d'abord monté full feu, puis arrivé 70 j'ai changer ma spé contre celle la!

pour le rôle du mage c'est biensur:
-de fournir les croissant et l'eau
-apporté un dps énorme et sur la durée
-géré son aggro a la perfection
je pense que c'est déja pas mal ^^

et bien je suis tout a fait d'accord pour un test
j'en serait heureux!
$par contre les acces heroique Sad je suis presceque au bout de tous mais me manque encore 2,3 instance a faire je pense ^^

voila j'espere avoir répondu a tout
Revenir en haut Aller en bas
erthil

erthil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Petite question d'usage.

Vous n'êtes pas sans savoir que les début en instance 25 vont etre dur et longue.

Etes vous près a passer des soirées entières a mourir sur le même boss tout en claquant elixir popo et repa le temps qu'on le domine?

Car tel sera le prix a payer pour découvrir ce que blibli nous reserve.

Question subsidiare :

Que prévoirais tu comme potion elixir et autre nourriture pour une sortie?

(il n'y a pas qu'un réponse possible)
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:06

Je rejoins mon camarade du dessus par curiosité les soirées wipe avec 15 po de rep pour rien car ca peut aussi demarrer comme ca, ca te pose un pb? geek
Revenir en haut Aller en bas
akaryatre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

il n'y as aucun souci pour ça!
les raid c'est aussi 2 heure de whip pour enfin arrivé a tomber le Boss même si sa coute cher ^^
le prix ne pose pas de problème, le farme sert a rentabilisé tout ça ^^

ensuite pour les elixir et popo je doit vous avouer que je ne suis pas un pros vu que je n'en est jamai fait ^^
j'espere avoir des conseils pour ceci, et avec sa je pourrai suivre votre raid sans problème.
maintenant moi j'aurai penser a un flacon d'intel ^^ je pourrai assurer un combat acharner Wink
mais si il y as des préférence pour certain mage, genre augmanté les dégats des sorts, diminuer l'aggro.
je prend exemple sur beaucoup de personne pour me faire enssuite mon idée a moi Smile
tout le monde a du commencer par la je suppose!

enfin voila tout sa pour dire que oui je suis prés a tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaryatre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

j'ai aussi oublié la nourritue!
dans se cas present je prend souvent pour ma propre personne lol de l'endu et de l'esprit ^^
j'aime aussi le up du degats des sort ^^
je change assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
erthil

erthil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Merci de ta réponse franche, en effet si tu as besoin de conseil nous serons la pour ca.

de même que pour tes collègues mages on règle 2/3 détail et on essaye d'organiser une soirée test.
Revenir en haut Aller en bas
akaryatre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:40

bon voila moi je vais me coucher ^^
contacter moi sur le jeu Smile
on pourra programmer sa, pour quand sa vous arrangera.
merci a tous et bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spe 10/48/03 [en test] Empty
MessageSujet: Re: mage spe 10/48/03 [en test]   mage spe 10/48/03 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spe 10/48/03 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariam, mage. [en test]
» clecris humaine mage [en test]
» busbus,, druide spé mage [RECRUTE]
» Test en prévision
» Ravnos [ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid bull :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: